WaveMotion la machine à surf au centre aqualudique L'O à Orléans

Posté le 05 Avril 2023

Découvrez le Centre Aqualudique L'O à Orléans et le simulateur de surf et de glisse WaveMotion.

Le Centre Aqualudique L'O, inauguré en 2021, est la référence pour les professionnels de la piscine publique en France et un site majeur en matière de loisirs aquatiques dans la région Centre-Val de Loire. Avec sa grande variété d'attractions et d’univers, il est un paradis pour les enfants et les adultes.

WaveMotion est la vedette incontestée de l’établissement. Il offre des activités idéales pour divertir vos clients toute l'année. Que ce soit en intérieur ou en extérieur, pour organiser des compétitions de surf, des cours de glisse ou simplement proposer des activités amusantes et originales à vos visiteurs.

Investir dans le simulateur de surf WaveMotion vous permettra de renforcer votre attractivité, de différencier votre offre de loisirs et d'attirer une clientèle toujours plus large, le tout en contrôlant votre consommation d'eau et d'énergie.

N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos offres et découvrir comment offrir une expérience de glisse unique à vos visiteurs.